Programme prévisionnel des concerts en août au Café pluche


Les concerts du mois de juillet ayant eu beaucoup de succès, nous continuons sur le même rythme au mois d’août , tous les mercredis soir et quelques dimanches après midi

La formule de nos événements d’été c’est:

  • Concerts en extérieur entrées et participation libres
  • Apéro et Boissons diverses aux tarifs associatifs

Possibilité de restauration avant les concerts (réservation conseillée les mercredis soir et obligatoire pour les repas du dimanche midi)

  • Mercredis soir : grillades variées, frites, salades & desserts maison
  • Dimanche midi: Repas « Taverne » complet à thème mais places très limitées, réservées en priorité aux adhérents et leurs invités.
    La guinguette voisine « L’Epluche Patate » sera heureuse de vous accueillir pour vous restaurer avant le concert s’il n’y a plus de place au CaféPluche.

Infos et Résas au 06 26 77 44 76

Pour le mois d’août et début septembre la programmation retenue est la suivante:

dimanche, 02 Août

Mélys

Artiste de passage Mélys nous distille ses mélodies ses textes originaux, au chant et à la guitare. Elle sera accompagnée pour l’occasion par Paul aux percussions
mercredi, 05 Août

Nico Lacambriole

Artiste local (Nontron) Nico cambriole Brassens et quelques autres artistes du répertoire Français (Renaud, Lapointe, Anne Sylvestre…)
mercredi, 12 Août

Lukas piano voyageur

Artiste local (Ribérac) Lukas nous distille sur son piano voyageur du pur Boogie-Woogie
mercredi, 19 Août

Tontons Vilains

Un groupe d’amis musiciens Dordogne) avec tout un répertoire de Rock folk et variété internationale
dimanche, 23 Août

Pamina

Elle nous vient de Naples, elle chante du swing, du manouche, de la bossa…et des chansons italiennes, accompagnée par Marco et sa bande
mercredi, 26 Août

KAT duo féminin

Nourri d’influences soul, folk et world, l’univers coloré du duo féminin Kat est une véritable ode au métissage. À travers leurs morceaux au charme immédiat et divinement incarnés, Camille et In’tissar nous invitent à un voyage entre l’orient et le désert australien.
dimanche, 06 Septembre

Zibeline jazz-rock

« Zibeline (cuivres, guitare, batterie) nous sert une musique éclatante. On apprécie des thématiques soignées, inspirées de danses traditionnelles, de musiques ethniques, soutenues par des rythmes sophistiqués et des groove transcendants. »

Lors de tous ces événement la législation sanitaire de la période sera de rigueur (gel à disposition, tables 10 personnes max, Espacement entre tables, port du masque dans les déplacements et dans la salle…)

 

A propos lecafepluche

le Café Associatif à Combéranche et Epeluche
Cet article a été publié dans 1-Au programme, Actualités, Concerts/Théâtre/spectacles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.