Mercredi 26 juillet: Festival d’été #5/10 avec la Cie PYRITE + FRENCH TOUCH


Après, le Blues de « La Bedoune », le soul rock vintage de « Whiskey Paradis » et le rock énergique et acidulé de « Psytrique », le voyage marins de Cantus Corvi le café Pluche vous propose un retour en France, ce mercredi 02 août, avec un spectacle de danse acrobatique en première partie par la Cie Pyrite (Cherval) suivi du concert de FRENCH TOUCH (Ribéracois) et ses interprétations de tubes mythiques de la chanson Française (Goldmann, Axel Bauer….)

Le programme:

19h00 ouverture du bar et de la restauration (grillades, plat veg, frites, desserts à la carte)
!!!! il faut réserver impérativement pour le repas au 06 26 77 44 76, la météo très incertaine ce mercredi peut nous conduire à se replier en salle auquel cas le nombre de repas sera limité.

20h15 Compagnie la Pyrite présente: Les lilas ne sont pas pourpres
Un socle tel un piédestal et l’extérieur pour seul décor, un duo de danseur investit l’espace un temps puis repart sans laisser de traces.
Pendant ce moment de danse, les interprètes jouent avec la thématique du risque, seul ou à deux, utilisant la taille que procure l’autre et apportant déséquilibre, vitesse et chute. Ils se défient, s’évitent et se rattrape on extremis.
Danseurs-chorégraphes : Denis CABROL / Louise LEGUILLON (Cherval)
Musique : Gilles SAIGNE (Verteillac)

21h00 Le concert avec FRENCH TOUCH
Cinq artistes périgourdins amis dont Patrick Fargeout, le régional de l’étape reprennent pour notre plus grand plaisir ces tubes mythiques que nous avons probablement longuement fredonnés.

Avatar de Inconnu

About lecafepluche

le Café Associatif à Combéranche et Epeluche
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.