Atelier Arts Plastiques

Amadou Moustapha Sambou, d’où sa signature AmSambou. est sorti de l’Ecole Nationale des Arts comme professeur d’art plastique. Il a enseigné au Sénégal pendant 8 ans puis 2 ans en Espagne.

Il a aussi participé à beaucoup d’expositions comme la 13ème Biennale de l’Art Africain Contemporain, le Festival de FESNAC au Sénégal avec le collectif HAS’ART et d’autres expositions collectives avec un groupe d’artistes de Guernica en Espagne.

Il est inspiré par beaucoup de peintres et d’écrivains mais le visage et la morphologie humaine ont toujours été son plus grand paysage.

Ses œuvres sont exposées au café Pluche jusqu’à fin novembre. Le vernissage aura lieu le vendredi 29 octobre à partir de 18h, en présence de l’artiste, et sera suivi d’un moment convivial autour d’un verre.

A partir du 4 novembre, vous pourrez participer aux ateliers d’art plastique animés par Amadou Mustapha Sambou, tous les jeudis de14h30 à 16h00.

Dans une ambiance de musiques exotiques pour ouvrir le champ de la créativité et de l’imagination, Amsambou vous proposera des expériences artistiques riches et diverses accessibles à chacun, laissant libre cours à l’imagination et à la créativité des participants.

Adhésion annuelle au café 10€, 7€ la séance

Informations et inscriptions (5 personnes minimum): 07 80 67 08 04 / 05 53 91 15 60