Après, les jongleries de Tic-tac-Flop, le Blues de « La Bedoune », le soul rock vintage de « Whiskey Paradis », le rock énergique et acidulé de « Psytrique », l’embarquement sur le 3 mâts de « Cantus Corvi », le retour en France avec la danse de « la Pyrite », les interprétations des « French Touch », l’énergie dansante de Volante Loco, le festival d’été continue avec le 16 août pour une soirée exceptionnelle avec le passage en 1ère partie de Raphaël Faÿs guitariste de renom dans le domaine du jazz manouche et Flamenco. Ensuite Ceïba nous emmènera « Tambour battant » sur des rythmes Tropicaux pour terminer la soirée
Le programme:
19h00 ouverture du bar et de la restauration (grillades, plat veg, frites, desserts à la carte)
!!!! Pensez à réserver (06 26 77 44 76) pour le repas et éviter une potentielle rupture de stocks, sans compter la désagréable mission pour nos super gentils bénévoles d’accueil de vous dire qu’il n’y a plus rien à dîner…
20h00 1ère partie avec Raphaël Faÿs, accompagné par Sylvano (Vidéo)

En plus de 40 ans de carrière, Raphaël Faÿs, disciple de Django, s’est produit dans le monde entier et a enregistré une trentaine d’albums dans ses 3 domaines favoris : le flamenco, le classique et le jazz, avec de nombreuses compositions personnelles, et toujours exclusivement en guitare acoustique.
« Je cherche à apporter du bonheur à ceux qui m’écoutent. Et surtout beaucoup de sentiments. J’essaie de réveiller en eux quelque chose qui parfois dort un peu. »
De passage en Dordogne, il nous fait l’honneur de s’arrêter au café Pluche pour nous faire découvrir son univers. Il sera accompagné pour l’occasion de Sylvano, un fidèle du café (Koska, Pipiss Haag, Djime Sissoko..)
21h00 Le concert de CEÏBA avec « Tambour Battant » (vidéo)
Solaire et aventurière, l’artiste chante la terre et ses voyages en huit langues, alliant aux influences du monde un jazz libérateur !
En français, en créole antillais ou réunionnais, en fon ou en lingala, la chanteuse et percussionniste crée des courants d’airs chauds!
Grande voyageuse, Ceïba se promène avec aisance dans un répertoire pluriculturel, qu’elle aime présenter aux quatre coins du globe. « À travers ce nouveau spectacle, je vous livre mon parcours de musicienne, mon amour des percussions et des cultures de ce monde. Je dévoile les visages et les horizons de mon univers, avec l’énergie puissante que l’on m’a transmise. Je vous invite à un percutant voyage. »



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.