Après, les jongleries de Tic-tac-Flop, le Blues de « La Bedoune », le soul rock vintage de « Whiskey Paradis », le rock énergique et acidulé de « Psytrique », l’embarquement sur le 3 mâts de « Cantus-Corvi », le retour en France avec la danse de « la Pyrite », les interprétations des « French-Touch », l’énergie dansante de Volante Loco, le jazz manouche de Raphaël Faÿs & Sylvano, le tropical « Tambour battant » de Ceïba et les virevoltants « Manouch-Skandal », nous attaquons mercredi l’avant dernière soirée de ce festival d’été avec Louise en première partie suivi du voyage reggae-Galactique proposé par Mano Solo
Le programme:
19h00 ouverture du bar et de la restauration (grillades, plat veg, frites, desserts à la carte)
!!!! Pensez à réserver (06 26 77 44 76) pour le repas et éviter une potentielle rupture de stocks, sans compter la désagréable mission pour nos super gentils bénévoles d’accueil de vous dire qu’il n’y a plus rien à dîner…
20h00 1ère partie LOUISE en scène (lien vidéo)
Jeune chanteuse Périgourdine, elle continue à faire ses armes scénique devant le public du café en nous distillant des reprises Pop Rock, jazz, blues. Une voix chaude et puissante capable de chanter Whitney Houston, ou du Renaud.
21h00 2ème partie : Shamo Solo (lien vidéo)
Shamo Solo est un One-Man-Galactic-Reggae-Band ! Son projet musical original, seul en scène propose du Reggae Galactique: 50% Reggae et 50% Star Wars!
Le concert raconte l’histoire d’un jeune pilote dans une galaxie lointaine sur fond de Reggae entraînant, parsemé de touches de Cumbia, Funk et Hip-Hop.
Trompettiste de longue date, et depuis quelques années un Homme-Orchestre spatial: Shamo joue de la guitare, basse, batterie et clavier, combiné grâce à une LoopStation.
Le spectacle est avant tout musical, mais aussi humoristique et interactif.



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.