Stage en autodéfense et autonomie mentale, émotionnelle, verbale, intellectuelle et physique animé par Blanche Becker, formatrice agréée méthode MEVIP d’Anne Van Hyfte (plus d’infos: lien vidéo )

Cette journée de stage a pour vocation la transmission d’outils pratiques d’affirmation de soi:
apprendre à poser ses limites, oser exprimer ses besoins, travailler sa répartie, renforcer son mental, se déconditionner des schémas (de sidération, d’auto-dévalorisation…).
Il s’agira également de renforcer le soin de soi.
Nous partirons de cas concrets et de nos propres expériences pour nous entrainer à intégrer ces outils en les pratiquant ensemble.
Cet premier atelier est destiné aux femmes et aux minorités de genre, mais la non mixité n’est évidemment pas une fin en soi, c’est simplement un point de départ nécessaire pour aborder cette nouvelle approche de soi.

Inscription demandée 06 63 51 78 54 – Places limitées
De 9h30 à 17h30:déjeuner sur place, apporter son picnic
Prix libre en conscience (de 5€ si budget serré à 50€ et plus en tarif solidaire)
Dans le cadre du projet 3R – Respect de Soi, Respect des autres, Responsabilité de ses actes pour agir contre les Violences IntraFamiliales (VIF) et conjugales porté parla Délégation aux Droits des Femmes et à l’Égalité de la Préfecture de la Dordogne, Périgord Habitat et les Unités Territoriales d’Action Sociale Ribérac Nontron du Conseil Départemental –
@Dordogne-Périgord, Le Département


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.