Le 21 janvier reste pour les républicains de France un moment « clin d’œil » à l’histoire en dégustant ce jour là cette traditionnelle « Tête de veau ». Exceptionnellement au café Pluche ce sera cette année le samedi 24 janvier (hasard du calendrier oblige)
Dress code « Bleu-Blanc-Rouge » bien évidemment (pour ceux qui veulent)
Depuis quelques années le café pluche souscrit à cette coutume, plus pour marquer son attachement aux valeurs de la république que pour commémorer l’événement initial. C’est aussi et surtout un prétexte pour passer une bonne soirée festive autour d’un plat qui ne laisse pas indifférent: exceptionnel pour les uns, une horreur immangeable pour d’autres. Ces derniers seront tout de même les bienvenus et pourront se retourner vers une préparation alternative (sur demande à la réservation)
Pensez à réserver votre place au plus tôt pour le repas auprès de Bernard: 06 26 77 44 76 les places sont limitées. Prix du repas (plat + dessert) 10€
Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas dîner, vous serez les bienvenus à partir de 21h00 pour le 2ème set (prix d’entrée libre)
Pour animer cette soirée notre ami Jean-Philippe Lalanne (guitare chant) nous proposera quelques variations de lost in Blues pendant le repas.
Vers 21h00 c’est le Groupe LOUISVILLE en concert qui prend la relève
Louisville est un duo de bluesmen, Anthony Stelmaszack et Mig Toquereau. Ils jouent et chantent le blues du sud, celui du delta du Mississipi, des bayous. Force est de constater que ce sera aussi un blues du Sud de la France, plus précisément du Sud Ouest, puisqu’ils viennent de Bordeaux.





Vous devez être connecté pour poster un commentaire.