Soirée Soup&Théâtre – Vendredi 18 Septembre


Chers Adhérents,

Le 18 septembre à 19h le Café Pluche organise dans la salle des fêtes de Combéranche-Epeluche une soirée Repas-Théâtre. Ne manquez pas ce spectacle de rentrée plein de promesses et ponctué par un succulent repas mitonné par Thierry. Invitez vos amis, une bonne soirée en perspective. Pensez à réserver : 06 88 21 78 37 ou 06 12 92 95 23

Salle Communale  de Combéranche Epeluche

Entrée : 10€  (repas compris)     5€  (- 12 ans)  Tout public à partir de 10 ans (vin non compris). Réservation au 068821783 ou 0612929523 

Mise en page 1Eve NUZZO et la compagnie Les Joies Sauvages présentent des

Formes Théâtrales Courtes : LES IMPROMPTUS croisent des moments conviviaux

19h00 : Ouverture du  bar

20h00 : Inferno
Inferno, c’est le nom d’une méthode infaillible pour faire de la Terre un enfer. Zoé Vénuz, détachée de l’entreprise Mars Now, marsophile invétérée, géophobe à peine dissimulée, vous en livre les secrets.
Un solo à rebrousse-poil, partisan d’une consommation plus que modérée des protéines animales…
Texte et jeu : Eve Nuzzo  Durée : 30 minutes

20h30 : à table !   Tourin blanchi à l’ail –  Crudités de saison

21h00 : Une femme bien    
Une femme en robe fourrée, pardon, fourreau, se perd dans un discours bourré d’homophonies, de contrepets et autres lapsus révélant ses désirs sensuels.
Texte et jeu : Eve Nuzzo  Durée : 7 minutes

21h15 : Roti de porc mijoté façon Thierry – ratatouille

22h00 : Litanie de la vie ratée
Une femme.  Maillot de bain et dossard. Casting, élection miss quelconque? S’adressant à elle-même et à tous ceux qui lui font face, très vite (ça déblatère), à la vitesse de la pensée, elle dresse un bilan de sa vie à l’instant T.
Texte et jeu : Eve Nuzzo  Durée : 12 minutes

22h15 : Fromage  – Salade de saison

22h45 : Pachamama
Une amoureuse universelle, accent russe et verbe haut, initie le spectateur à la culture du plaisir et de l’intuition pour réveiller la « pitite personne » qui sommeille en lui.
Texte et jeu : Eve Nuzzo  Durée : 7 minutes

23h00 : Tarte maison – café 

Soirée avec la participation financière de la convention culturelle du conseil départemental et de la Communauté de Commune du Pays Ribéracois

La compagnie Les Joies Sauvages

a pris son envol en Dordogne en 2011. Eve Nuzzo, leur chef de file, en est auteure et inferno1comédienne. Eve est née en 1973, formée à la danse  contemporaine et classique au Conservatoire d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) et à l’architecture, elle commence le théâtre auprès de Denis Lanoy au Théâtre de Nîmes, et s’ouvre aux écritures contemporaines.
Elle joue en 2001 pour la jeune Cie de l’Orange bleue (Tartuffe de Molière, Féminitude de Marc Ferrandiz), la Cie de la Poudrière (Histoire à Trois de Philippe Béranger), et la Cie Permis de Construire à Marseille (Le voyage en Italie ou la valise de Monsieur et Madame Durand de Dorothée Volut).

Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.