Par Sylviane CARIN, publié le 2 mai 2016. @La Charente Libre
250 chamans, venus de toute la planète étaient réunis jusqu’à hier soir au domaine musical de Marc Vella à Genac. Pour transmettre « une parole d’amour et de paix ».
Un concert dominical pour clore quatre jours de rassemblement chamanique à Genac. Une ultime scène à laquelle ont assisté des élus locaux. Des tipis, des espaces de méditation et de soins, des danses, des ateliers de peinture et de céramique, des huttes de sudation… Des rituels, des cérémonies pour « véhiculer une parole d’amour » et de « paix ». Des feux qui ignorent la nuit.Le Domaine musical de Marc Vella, le pianiste nomade, a accueilli pendant quatre jours, 250 chamans, guérisseurs, enseignants et autres psys, venus du monde entier pour échanger autour de traditions ancestrales qui échappent au commun des mortels. Le festival devait être ouvert au public comme les huit…

En quête de spiritisme
Votre serviteur, pour des raisons professionnelles et familiales, n’ayant pu prendre part à cette rencontre , s’engage à vous transmettre l’intégralité de la publication dans un prochain article.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.