Les brunchs de l’été au Café Pluche


Cet été, le Café Pluche vous propose des brunchs sur mesure tous les dimanches matin.

Repas symbole de détente et de vacances, un brunch est un petit-déjeuner tardif (très) amélioré qui fait aussi office de déjeuner. Idéal pour les adeptes de la grasse matinée, il est l’occasion de partager un moment gourmand en famille ou entre amis pendant vos weekends d’été dans le Ribéracois.

Au Café Pluche, le principe est simple : chaque convive paye une part fixe de 3€ qui lui permet d’avoir une boisson chaude (thé, café ou chocolat chaud), du beurre, de la confiture maison et du pain à volonté. Ensuite, chacun compose son brunch en ajoutant des œufs, des fruits, du fromage ou de la charcuterie… c’est à la carte, selon vos envies et votre appétit, et vous pouvez évidemment partager les différentes options avec le reste de votre tablée.

Brunch menu

Pour déguster votre composition, vous pourrez vous installer dans notre jolie salle du bourg d’Epeluche, ou profiter de notre jardin au bord de la Dronne.

Rafaèle et son acolyte de la semaine vous accueilleront tous les dimanches de juillet et d’août entre 10h et 13h. Nous vous suggérons de réserver pour faciliter leur travail, mais rien d’obligatoire (nous savons qu’une envie de brunch, ça ne s’anticipe pas toujours !).

Pour avoir plus d’informations ou pour réserver votre brunch, envoyez-nous un mail à l’adresse brunch@lecafepluche.fr. Vous pouvez également téléphoner à Bernard au 06.26.77.44.76.

Nous espérons vous voir nombreux dès le dimanche 1er juillet pour inaugurer avec nous cette nouvelle activité du Café.

A très bientôt,

Le Café Pluche.

 

 

A propos Perrine

A 24 ans, je remplis ma vie d'aventures et d'expériences en tout genre. J'ai aujourd'hui envie de les partager avec les gens qu'elles intéressent ; et espère inspirer ceux qui se cherchent encore, et apprendre de ceux qui se sont trouvés.
Cet article a été publié dans 1-Au programme, Activité famille/jeunes, Actualités, Taverne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.