Mise à nu: Ils sont venus, ils sont tous là!


Pour cette Mise à nu, ils sont venus, ils sont tous là, comme un hommage involontaire à Charles Aznavour! Moneck, Paul, Martin, Philippe, Michel ,Georges, Nadette, des Françaises et des Français bien sûr, mais aussi Belges et Britanniques réunis, un pied de nez à tous les Brexiters et autres nationalistes bruyants!

Pendant un mois, du 1er au 30 octobre, ils se retrouvent au Café Pluche au sein de la grande famille des artistes. Ils ont apporté en cadeau le fruit de leur travail, de leur passion plutôt: fusains, encres, pastels, acryliques et huiles, une trentaine de toiles de tous formats sur le thème du Nu, le Corps humain dans ses plus simples atours.
Réservez votre soirée du vendredi 12 octobre et venez les rencontrer au cours du vernissage de leur exposition à partir de 18h00.

Et si vous êtes prévoyants, vous pourrez poursuivre la soirée en compagnie des Filles du Roy et de Danièle Pinsonneault, une Québécoise qui a beaucoup d’histoires à nous raconter!

Cet article a été publié dans 1-Au programme, Actualités, Expos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.