Programmés au café le 10 juillet: SANG CONTESTE (ska/reggae/punk festif et révolté)


Réunion PROG de juin: les artistes sont programmés au café le mercredi 10 juillet à partir de 19h

Nom et Prénom :: Jessica Gruel

Compagnie ou Organisation: Sang Conteste

: Vous êtes amateur

Téléphone portable :: 0659571015

Courriel : sangconteste@outlook.fr

Votre proposition en quelques lignes: Bonjour,

je souhaiterai proposer la participation du groupe Sang Conteste (Creuse (23) – chanson « punk » acoustique) à votre programmation musicale.

Sang Conteste ce sont tout d’abord deux musiciens : un guitariste, qui donne aussi de la voix, et une chanteuse. Une guitare, deux voix, mais aussi un kazoo, un peu de tambourin et autres « bricoles », et des textes originaux, énergiques et incisifs, majoritairement en français ; Sang Conteste est un duo – presque – acoustique, de chanson – presque – française, un peu ska, un peu reggae, parfois un brin « punk » sur les bords, à la fois festif et révolté.

Nous proposons un spectacle d’1h30 à 2h, acoustique ou amplifié, principalement composé de morceaux originaux, auxquels peuvent s’ajouter quelques reprises (G. Brassens, Les Rita Mitsouko, H.F Thiéfaine…).

Nous n’avons malheureusement pas de vidéo récente vraiment satisfaisante, mais je vous invite à visiter note site pour écouter notre musique et découvrir d’avantage le groupe : http://www.sangconteste.jimdo.com. (enregistrement live sur la page d’accueil)

Vous pouvez également nous écouter sur : http://www.soundcloud.com/sangconteste.

D’un point de vue « administratif » :

Nous ne sommes pas inscrits à la Sacem, nous avons fait ce choix car nous défendons l’idée d’une musique libre, accessible à tous, par conséquent, nous pouvons proposer un spectacle entièrement « No Sacem », qui sera uniquement composé de nos propres compositions (environ 1h30), et pour lequel aucun frais autres que ceux négociés ensemble ne sont à envisager.

Nous ne sommes pas intermittents du spectacle, bien que nous soyons musiciens depuis plus de 10 et 20 ans.

Nous fonctionnons avec une association : Zone Libre – pour la promotion d’une culture libre et indépendante, et pouvons vous fournir une facture si vous le désirez.

Nos conditions sont négociables, n’hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions si notre proposition vous intéresse.

Nous serions venus avec plaisir à votre rencontre, mais n’étant pas de la région, j’espère que vous comprendrez que nous ne puissions faire le déplacement.

Amicalement,

Jessica,
pour Sang Conteste
09 78 23 30 66
06 59 57 10 15

Liens vers vidéo ou presse: https://sangconteste.jimdo.com/

Type de Session :: Spectacle vivant

Evènement: Occasionnel

Public: Tous publics

Type de contrat (vous serez contacté pour la valorisation): Autre

Ce que vous fournissez techniquement: sono Alto professionnal 300w max

Vos besoins complémentaires éventuels:

Avez-vous du matériel de promotion (affiches,flyers,etc): affiches / fly NB ou couleur, jpg ou pdf

Autorisation de conservation des données par le Café: Oui

Cet article a été publié dans 2-Ça s'est passé au café, Actualités, Concerts/Théâtre/spectacles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Programmés au café le 10 juillet: SANG CONTESTE (ska/reggae/punk festif et révolté)

  1. raf dit :

    Ils sont super!

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

Les commentaires sont fermés.