Mercredi 10 juillet: Concert militant avec le groupe « Sang Conteste » autour d’une ambiance « Guinguette au bord de l’eau »


Concert ska/reggae/ Punk avec le groupe « SANG-CONTESTE »
                 (Participation libre pour les artistes)

« Sang Conteste », un duo presque acoustique de chanson presque française, un peu ska, un peu reggae, parfois un brin « punk » sur les bords, à la fois festif et révolté. En acoustique ou amplifié.

  • à partir de 19h: Bar et petite restauration festive sur place (Grillades, salades….,)
  • vers 20h00 concert en extérieur si le temps le permet (sinon dans la salle!😉)

2019-07 Affich sang contesteSang Conteste ce sont à la base deux musiciens, auteurs-compositeurs et interprètes, issus de la scène rock indépendante normande qui se retrouvent en Creuse (23). Rapidement, un percussionniste se joint au groupe qui s’enrichit alors de sonorités traditionnelles du djembé africain. Naviguant entre accents poétiques et un certain « anarco-cynisme » qu’on pourrait qualifier de punk, Sang Conteste est un groupe indépendant, qui se plait à appuyer là où ça fait mal.

Un djembé, une guitare, des textes plutôt incisifs sous le bras, Sang Conteste propose un spectacle – en duo (guitare/chant) ou trio (guitare/percus’/chant) – essentiellement composé de compositions originales.
Pour que cesse notre cécité sans conteste nous devons contester !

Sang Conteste défend l’idée d’un art, et d’une musique libre
Tous leur morceaux enregistrés sont disponibles en téléchargement libre sur : https://soundcloud.com/sangconteste

 

vers 20h30 concert en extérieur si le temps le permet sinon dans la salle!

==>Lien audio
==>Lien vidéo

A propos lecafepluche

le Café Associatif à Combéranche et Epeluche
Cet article a été publié dans 1-Au programme, Actualités, Concerts/Théâtre/spectacles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.