C’est l’événement de ce début d’été au café Pluche. Ce groupe nous vient de Bordeaux avec une belle notoriété acquise au fil des festivals
Le concert débutera vers 21h
S’il fait beau: concert en extérieur et restauration assurée à partir de 19h
En cas de pluie: concert en salle, seul le bar restera ouvert à partir de 19h mais la restauration sera annulée.
Attention places limitées, réservation indispensable au 06 12 92 95 23

Au fil d’une musique aux vastes inspirations, de la folk éthérée à l’electronica, jouant du texte comme d’un instrument supplémentaire, Vincent Jouffroy affine d’année en année la partition d’ I AM STRAMGRAM. Mélodies puissantes, émotion viscérale exprimée en duo sur scène pour que chaque histoire devienne possible.
Lien artiste: I Am Stramgram
Après plusieurs EPs, un 1er album Tentacles sorti en janvier 2018 et une tournée de plus de 3 ans partout en France et à l’étranger, Vincent a pris du temps pour lui. Revenant à sa formation initiale et à ses premières passions, le théâtre et le cinéma, il a multiplié les projets artistiques pluridisciplinaires.
Désormais à cet âge où l’on n’est pas vieux, mais plus vraiment jeune, les questionnements sont encore plus nombreux alors que notre regard sur le monde semblait pourtant s’aiguiser. « Le chemin du paradoxe est le chemin du vrai » (Oscar Wilde) illustre cette insaisissable idée dont I AM STRAMGRAM tente ici de s’emparer. Se sentir étouffé, noyé sous les échanges et le trop d’informations. Puis revenir aux fondamentaux, et faire rimer ce manque d’oxygène à l’apaisante immersion dans l’eau et le silence.
Le second album When The Noise Becomes Too Loud cherche à emprunter ces deux routes contradictoires, menant pourtant à ce même état d’apnée . Un second album moderne de pop hybride et lunatique, à l’image des insaisissables paradoxes qui nous habitent.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.