Mercredi 18 août, le blues s’invite au café Pluche avec Nico’ZZ


Musicien précoce, fan du légendaire Donald Kinsey (connu pour avoir fait partie des célèbres Wailers), d’Albert King, de Stevie Ray Vaughan et de Jimi Hendrix, il a dépensé son premier argent de poche pour acheter un disque de blues. Sa vocation était née !

Guitariste et chanteur, la musique de Nico’ZZ révèle un son groovy, influencé par le blues, le funk, le R&B, le reggae sans oublier le rock. Après de belles rencontres, il a pu jouer auprès de grands musiciens et chanteurs américains notamment Donald Kinsey, guitariste de Bob Marley, de Peter Tosh, et d’Albert King et Sir Waldo Weathers, saxophoniste de James Brown…

==> Discographie/vidéos

Ce mercredi 18 août c’est au café Pluche (en partenariat avec « Douchapt Blues ») qu’il sera invité pour votre plus grand plaisir.

Les bénévoles du café Pluche vous accueilleront (avec votre pass sanitaire) selon notre formule habituelle des mercredis d’été:

19h00-20h45 Bar – Restauration festive (grillades, frites, salades & desserts) préparée par nos soins à base de produits locaux.

21h00 Concert à participation libre

Infos et Résas 06 26 77 44 76

Normalement il fera beau et la soirée sera en extérieur.
Cependant en cas de mauvais temps de dernière minute le concert et le repas se feront en salle et les réservations seront alors indispensables et limitées en nombre.

A propos lecafepluche

le Café Associatif à Combéranche et Epeluche
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.