Le concert au bord de l’eau du Mercredi 7 août avec « Patate douce » world music & Jazz Ethnique


Certains Mercredis soir de l’été le café Pluche se met en mode Guinguette et permet de découvrir quelques Artistes inédits et créatifs, locaux ou de passage, aux styles très variés, qui souhaitent se produire sur notre bel espace. Nous avons déjà pu apprécier en juillet les groupes « Sang conteste »(Creuse), « Natureza band »(Brésil)  et Paradoxal Groover (Bourdeilles) .

Ce mercredi 07 août c’est donc le Groupe PATATE DOUCE (Lyon)  qui s’installera sur notre pelouse en bord de Dronne pour un concert d’été (repli au café en cas de mauvais temps)

Patate douce

La Patate Douce est un trio jazz ethnique composé d’un Tankdrum, d’un Udu et d’une voix… Trio lyonnais aux couleurs atypiques mariant musique world et jazz ethnique, tantôt festif, tantôt mélancolique; mélange de métal, de terre et de vent afin d’offrir un subtil paysage entre les mélodies cristallines du Tankdrum, les basses profondes du Udu, et la finesse de la voix de Llimace…

==>Lien vidéo

 

L’été continuera au café Pluche avec

  • Le  14 août: « La’au Project »la au project.jpg 2

==> détails dans le programme mensuel du café

A propos lecafepluche

le Café Associatif à Combéranche et Epeluche
Cet article a été publié dans 1-Au programme, Actualités, Concerts/Théâtre/spectacles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.