Mercredi 14 août: Dernier concert du mois au bord de l’eau avec « LA’AU PROJECT » – Musiques du monde


Certains Mercredis soir de l’été le café Pluche se met en mode Guinguette et permet de découvrir quelques Artistes inédits et créatifs, locaux ou de passage, aux styles très variés, qui souhaitent se produire sur notre bel espace. Nous avons déjà pu apprécier les groupes « Sang conteste »(Creuse), « Natureza band »(Brésil), Paradoxal Groover (Bourdeilles) et « Patate douce » (Lyon).

Ce mercredi 14 août  le Groupe « LA’AU PROJECT »  s’installera sur notre pelouse en bord de Dronne pour clôturer cette série de concerts d’été le mercredi au bord de l’eau (repli évidemment au café en cas de mauvais temps)

concert musiques du mondes 3

La’au Project, c’est la rencontre entre un jeune chanteur /guitariste (Paul Faugère), une jeune violoncelliste (Gaïa Jeronimo) et un jeune percussionniste, Matthieu Cahuzac. Ces trois compères forment un trio de musique rythmée par la calebasse, le cajon, et tous les autres « gris gris » qui peuvent apporter de la couleur et du groov’ !

En duo ou en trio La’au Project est un voyage musical mêlant l’élément Air à l’élément Terre, des recherches atmosphériques visant à partager un voyage interne, dans notre imaginaire…Ils aiment varier les plaisirs en mélangeant les styles : musiques du monde, funk, reggae, soul, trip hop ou encore jazz… Un cocktail marmelade, sucré, salé avec une petite touche acidulée car l’été arrive et ils aiment le citron !
==>Lien audio

A noter pour la rentrée, le 7 Septembre, la « FAT » (Fanfare Artisanale Traditionnelle) nous proposera en guise de prolongation d’été (toujours en extérieur si le temps le permet) ses notes joyeuses de Fanfare Trad.

==> détails dans le programme mensuel du café

A propos lecafepluche

le Café Associatif à Combéranche et Epeluche
Cet article a été publié dans 1-Au programme, Actualités, Concerts/Théâtre/spectacles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.